ENFIN!!! La BD de Djib!!!

Publié le par djib et yob

                                                

Voila maintenant plusieurs semaines que nous vous faisons passienter ( oui vous cher internautes ultra nombreux qui venez sur notre blog ! ok j'exagère un peu ... bon d'accord j'exagère beaucoup ... ) et maintenant voila en exclusivité mondiale la nouvelle BD de djib qui s'intitule H.G.M ( d'accord le titre n'est pas définitif mais bon ... ) pour le moment il n'y a que quatre pages mais la production continue donc vous aurez dans quelques jours la suite . pour la trouver cliquez sur H.G.M dans la partie "BD". Les textes ne sont pas très lisibles, c'est pourquoi nous vous conseillons d'enregistrer les pages directement sur votre disque dur. Pour ce faire, faites un click droit sur l'image désirée, puis cliquez sur "enregister l'image sous". Vous pourrez alors zoomer pour savourer pleinement cette aventure !

P.S: Nous attendons vos commentaires qui nous serons très utiles et constructifs pour la suite! merci.

P.S.2: La manipulation proposée est temporaire, nous mettrons bientot en ligne une rubrique "téléchargement" qui facilitera les choses!!!

P.S.3: La BD de yob est... comment dire... à ces balbutiements, donc atttendez quelques temps, ca devrait arriver... -_-

Les dessins et les textes (BD, illustrations,ect) appartiennent exclusivement à leurs auteurs respectifs. Toutes copies abusives (utilisations pour d'autres sites, ect) ou plagiat sans l'accord des auteurs sont prohibées et seraient malvenue-copyright 2005.  

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi veux bien la voir en vrai ta tite BD ! elle a avancée depuis les vac's ?
Répondre
S
Salut djib et yob lol<br /> Merci pour le lien vers mon blog, je vais te rendre la pareille ^_^ (désolée d'avoir tardé à te répondre, mais j'étais trés occupée ces temps-ci)<br /> La BD semble trés prométrice et trés bien dessinée. Pour la lisibilité des textes, j'ai eut la même chose pour mes BD à moi. Pour régler le problème, lorsque tu télécharges ta planche, il faut décocher la case "optimiser les images" (tu garderas ainsi la taille d'origine de ton scanne)<br /> Bonne journée ^_^
Répondre
S
Salut djib et yob lol<br /> Merci pour le lien vers mon blog, je vais te rendre la pareille ^_^<br /> La BD semble trés prométrice et trés bien dessinée. Pour la lisibilité des textes, j'ai eut la même chose pour mes BD à moi. Pour régler le problème, lorsque tu télécharges ta planche, il faut décocher la case "optimiser les images" (tu garderas ainsi la taille d'origine de ton scanne)<br /> Bonne journée ^_^
Répondre
M
Fort bien fort bien!dommage que vous ayez arrèter si tot!<br /> Sinon,petit avis personnel,si le crayonné est très bien,je pense que l'utilisation d'un encrage valoriserait votre travail.<br /> En attendant impatiememt de nouvelles BD!!!<br /> <br /> shonen.canalblog.com
Répondre