petite nouvelle... comme ça...

Publié le par djib

 J'ai reçu derniérement un commentaire ( pour tout vous avouez , c'est le premier ) qui me m'a fait le plus grand bien en effet depuis environ 2 moid yob et moi ( djib ) avons créés se blog et un commentaire en 2 moi c'est plutôt ... comment dire.... bah po grand chose. donc pour les futurs visiteurs merci de laisser un petit commentaire qui feras bcp plaisir a deux dessinateur de bd amateur qui n'atendent que ça . merci

ps: dans le commentaire que j'ai reçu il était dit " dommage que vous ayez arréter si tot " nous n'avons pas du tout arréter en faite il y  un quinzaine de pages qui sont prétes pour la Bd H.G.M mais par manque de matériels nous ne pouvons pas encore les afficher sur notre blog donc passience.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai un projet en tête pour écrire un livre. Je recherche des dessinateurs pour dessiner quelques personnages afin d'illustrer mon livre...<br /> <br /> <br /> Je suis à Paris.<br /> <br /> <br /> C'est urgent. J'ai besoin que les dessins soient fait avant fin mars...<br /> <br /> <br /> Seriez-vous intéressés ?<br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> <br /> (répondez moi par mail svp, à priori il vous est visible :) )<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
Bonjour ... Ton boulot pourrait m'interresser. Je cherche des amateurs qui ont de l'imagination et un bon coup de crayon pour un projet dont je ne peut pas parler ici. Contacte moi à mon adresse e-mail et nous pourrons bavarder. A bientôt.
Répondre
Y
Merci de ton conseil Matthieu, c'est très astucieux, et je le ferai dès que possible! Moi qui croyait que tu avait vraiment aimé mon blog sur Rave... (arf X_X lol)! Je vais également te faire de la pub pour ton blog.<br /> <br /> Sur ce, @+ et merci du conseil !
Répondre
M
je comprends votre detresse les gars mais je vais vous donner un tit conseil:faites comme moi pour shonen.canalblog.com:vous allez taper shonen,manga,bande dessinée,Bd,voire même shojo,hentai, yahoi ou yuri(!) sur skyblog, et vous passez en revue tous les blogs sur lesquels vous tombez en laissant un commenatire du type"très bien ton blog sur le manga blablabla dailleurs si ca t'interesse moi et un pote on bosse sur un bd passe jeter un coup d'oeil si ca t'interesse!"tu signes avec le nom de ton blog et le tour est joué!<br /> en faisant du copier coller je peux vous assurer que ca va aller TRES TRES TRES vite!<br /> et comme vous dessinez bien a vous les commentaires d'encouragement!<br /> c'est sur que sur over blog les visites doivent pas etre très fréquente,même si,comme sur canalblog,la présentation est bien plus pratique que celle d'un skyblog!donc par voie de consequence il faut faire sa pub,c'est l'époque qui veut ca!<br /> il faut aller chercher ses lecteurs,car,malheureusement ils viennent rarement d'eux memes!<br /> <br /> donc vous vous réservez une petite heure une après midi et vous sillonez entre 40 et 100 skyblogs pour faire votre pub!<br /> <br /> bonne chance les gars je suis sur que ca va marcher!<br /> <br /> allez je repasserai!<br /> <br /> @+
Répondre