Présentation: Yob

Publié le par yob

Depuis le temps qu'a ouvert notre blog, il semble normal que je me présente, moi Yob, co-blogmaster de djibNyob ! Djib se présentera plus tard quand il en aura envie! Donc voici une fiche avec des données me concernant :

age: 16 ans (eh oui, adieux l'innocence...)

Date de naissance: 10/05/1989

Sexe: d'aussi loin que je me souvienne, je suis un garçon... ^^

Region: Ile de France

Ville: Secret! ^^ quelque part dans les Yvelines...

Point fort: Je sais toujours les réactions que vont avoir mes soeurs (donc je les embêtes un peu... hin hin... comment ca c'est pas un point fort ?!!). Nan, plus sérieusement, c'est un peu comme Djib. En fait, lui et moi n'avons pas eu besoin de cours de dessins pour progresser (à part pour la colorisation^^). Nous avons juste receuillis des conseils et les avons mis en pratiques. Autrement on se donne des conseils mutuellements.

Hobby: le dessin, bien evidemment. Mais j'aime aussi beaucoup lire, le Kendo, ect...

 

Bon, voilà ! maintenant, tout ce que je peux vous dire, c'est que Djib est mon meilleur ami, et qu'on a commencé à vraiment dessiner ensemble... Eh oui, mais après les premières BD catastrophiques, on a commencé à vraiment vouloir s'appliquer... Jusqu'au jour fatidique où il a déménagé, il y a deux ans de cela... ; ) Mais on se voit toujours, pas de panique, et on a décidé il n'y a pas longtemps de faire un blog où on publierai nos travaux!

Sinon, j'ai dessiné plusieures BD (toutes innachevées ^^") comme "War of Magic", "Red Moon Chronicles (dont vous pouvez lire les premières pages dans la section "BD innachevées" ou "les ratés"), et "Project Sagas" est là première BD que j'ai la ferme intention de finir... D'où la longueur plus abordable d'environ 40-45 pages!

Publié dans Presentation: Djib-Yob

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oups!suite et fin du commentaire!<br /> "....je suis dans ma période!!"Je me suis lancé dans l'achat de la série et en deux mois j'avais acheté les 28volumes!!(ouiiiille le compte en banque!)<br /> Sinon c'est vrai que je faisais de la pub violente sur les skyblogs avec le mot shonen mais je suis retourné sur le tien et il fait partie des blogs sur lesquels je me suis arrêté parce qu'ils me semblaient intéressants et bien construits!(ce qui est le cas!)<br /> D'ailleurs il ya beaucoup de volumes de Rave?il faut que je me lance dans une nouvelle série et j'aimerais que celle ci ne soit pas trop longue pour ne pas a nouveau massacrer mon compte en banque le temps de rattraper 28volumes de retard!!^^<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> l'un de vous 2 a une adresse msn???
Répondre
M
et oui je suis oisif aujourd'hui!<br /> Je regardais HGM et c'est vrai que votre crayonné,comme on le voit déjà dans Red Moon Chronicles,est très bon!Mais je me disais aussi que ça doit vous prendre un temps pas possible de bosser toutes vos planches au crayon??!!??<br /> MOi l'encrage je fais ça parce que j'aime ça et que j'aime aussi le résultat mais aussi parce que je suis incapable de bosser un crayonné pareil et d'obtenir un résultat propre!!<br /> Mes brouillons(j'ai un bloc lumineux pour repasser mes planches à l'encre sur une feuille propre:très pratique mais très cher!!)sont toujours super crades!!<br /> <br /> Sinon tu as raison,l'inspiration One Piece est donc si visible??^^<br /> je m'en doutais queça se verrai!!!Je suis dans m
Répondre